Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Afrique du sud 2013

Day 44 citrusdal

Depart first thing the following morning to Citrusdal. If there’s time we will have the opportunity to take mountain walks around the surrounding countryside and farms.

Dernier goodbye…naturellement avec des larmes….je déteste les goodbye !!!!!

Arrivée a notre prochain campground… 😎

Dégustation de vins, souper BBQ poisson etc. Dernière nuit en tente hourra !!!!

  Day 45 Cape Town

DSC_0197.jpg

Arrivée Cape Town … Au revoir a une partie du groupe ….souper avec le guide et les 6 personnes qui ont fait les 45 jours ensembles :-(((

Il me reste 7 jours pour explorer Cape Town ensuite de retour a la maison !!!!

Day 46 Cape Town

Rainy day : parfait pour dormir plus tard (8h… Hourra!!), pour faire le lavage, l’épicerie, internet et relaxer. Souper avec Nicole et John pour les rencontrer…..wow je les adore :-))

Day 47 Cape Town

Hiking avec Nicole et Kelly … Au retour ….flat tire….oui, pas besoin de gars les filles sont capables 🙂 route sur le bord de l’eau pour voir la vue et prendre un chocolat chaud … Mettre les pieds dans l’eau froide de l’Atlantique (environ 14 degré)

Kelly et moi, prenons le train (hop on hop off) pour aller voir Simon Town, St. James, Muzen…quelques choses l’endroit des surfers 🙂 belle marche sur l plage et on a vu trois pingouins hihihi sans payer l’entrée !!

Retour souper chez Nicole et John

Day 48 Cape Town

Belle marche au waterfront, boutique, quai, musique, aquarium,….dîner sur place. Table mountain pour voir la vue mais crime qu’il fait fretttttte….9 degrés ( en gougounes et en short) la vue est splendide !!! Ils ont fermé la montagne a cause des vents forts, nous avons du redescendre au son de la sirène.

Encore un bon souper avec Nicole et John :-)) je vais m’ennuyer d’eux quand je vais partir 🙁

Day 49 Cape Town

Petit tour de ville avec John , dîner sur le bord de l’eau et ensuite tour de catamaran pour voir la ville d’un autre angle (dauphin, pingouin, et un drôle de poisson qui nage sur le côté )

Drink au quai avec nos amis préférés 🙂

 Day 50 Cape Town

Hiking lion head et ensuite déjeuner, douche pour repartir ….

Visite de la côté, arrêt pour un peu de magasinage, dîner sur le bord de l’eau mais cette façon du côté de l’océan indien, visite d’un township, dégustation de vin dans les différents sommelier ….11 vins au total et des achats hihihi

Dernier souper les quatre ensembles snif, snif,….

 Day 51 Cape Town

Dire au revoir a kelly après 50 jours ensemble …c difficile ça snif, snif !!!

Une petite heure de marche pour se réveiller ensuite prendre l’autobus rouge (hop on hop off) pour découvrir les attraits de cette ville.

Une autre petite marche de retour pour ensuite finaliser mes achats de vins et emballage avec Nicole.

Départ pour l’aéroport ….je déteste les au revoir snif, snif, …. Et oui j’ai pleuré encore une fois, je quitte des gens formidables mais que je vais revoir 🙂

Day 52  Départ

Mon long vol de 11h (Cape Town – Londres)  arrivé à 7h00 du matin…. Pas si pire, un souper, un film, un dodo de deux heures, un autre film et un autre dodo de deux heures et j’ai manqué le déjeuner .

Attente a Londres interminable …..ouf….10 h d’attente…..sieste sur les bancs non confortables , déjeuner-dîner, magasinage pour seulement voir et marcher un peu….sieste et vol de 7h encore.

Arrivée a 20h

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.